Un nouveau concert au temple dimanche 21 avril
Dimanche 21 avril 2024 à 17h au temple de Générargues, l’association Renc’Arts en Cévennes nous propose à nouveau un concert d’une grande qualité.
« LET THE SUNSHINE IN » par le chœur de chambre ÊKHÔ
Retrouvez tous les grands thèmes des comédies musicales dans une formation à 8 solistes, piano et batterie ! Venez (ré)écouter West Side story, Grease, Bohemian Rhapsody, La La Land, Hair… dans des harmonisations riches et rythmées, servies par 10 musiciens à l’énergie communicative !
Créé en 2017, le Chœur de chambre Êkhô est un ensemble vocal professionnel, mixte et à géométrie variable, sous la direction de Caroline Semont-Gaulon. Depuis sa création, il aborde différents répertoires allant de la musique baroque à nos jours, essentiellement a cappella.
Faire vivre à des publics variés des émotions musicales fortes, par la beauté des voix et du répertoire, voilà la vocation du chœur, inscrite dans son nom : Êkhô, en grec « faire retentir, faire résonner ».
Afin de toucher un public plus large que celui des salles de concert, Êkhô s’attelle également à chanter « hors les murs » : EHPAD, écoles, ou encore en extérieur.
Contacts : rencartencevennes@gmail.com et www.rencartencevennes.fr