Bibliothèque municipale

Retrouvez ici toutes les infos pratiques et l’actualité de la bibliothèque municipale.

• La bibliothèque sera exceptionnellement fermée vendredi 29 Mars, ainsi que le lundi 1er Avril 2024 (férié).

Elle sera ouverte le vendredi 5 Avril, ainsi que la première semaine des vacances (lundi 08 et vendredi 12).

Fermé la deuxième semaine (du 15 au 21 avril).

Bonnes lectures à tous.

• La bibliothèque sera fermée le lundi 12 février 2024, ainsi que la semaine du 19 au 25 février inclus.
    Elle sera bien ouverte le vendredi 16 février.Bon congés à tous.
    L’équipe de la Bibliothèque

• Le 13 décembre 2023: La bibliothèque sera fermée du vendredi 22 décembre au vendredi 5 janvier inclus.
    Dernier jour d’ouverture le lundi 18 décembre.
    Première réouverture le lundi 08 janvier.
    Françoise, Marité, Madeleine et Rachel vous souhaitent de joyeuses fêtes de Noël et une heureuse année 2024.Nous recherchons des bénévoles :
    Si vous avez un peu de temps et d’envie, l’équipe de la bibliothèque de Générargues recherche des bénévoles.
    Nous vous formerons au logiciel de bibliothèque, cependant des notions informatiques sont nécessaires.
    Venez vous renseigner aux jours et heures d’ouverture de la bibliothèque.A bientôt,
    L’équipe de la Bibliothèque
  • ‌Nous vous informons que la bibliothèque sera fermée pour les vacances d’automne du lundi 23 octobre 2023 au dimanche 05 Novembre inclus.
    Vous pourrez encore venir vendredi 20 octobre pour faire vos provisions de lecture.
    A bientôt,
    L’équipe de la bibliothèque
  • Bonjour à toutes et à tous,
    Par un concours de circonstances, la bibliothèque sera fermée vendredi 08 septembre 2023
    En nous excusant par avance.
    A bientôt,
    L’équipe de la bibliothèque
  • Bonjour à toutes et à tous,La bibliothèque sera fermée du 14 Juillet au 15 Août 2023;
    Les bénévoles vous accueilleront seulement les vendredis 18 et 25 août (pas ouvert les lundis) et nous reprendrons nos horaires habituels en septembre.Bonnes lectures à tous,
  • La bibliothèque est fermée jusqu’au 2 janvier inclus

‌     – Vendredi 02 Décembre, Madeleine, bénévole de la bibliothèque, sera présente sur le marché pour vendre des livres au profit du Téléthon.
De ce fait, la bibliothèque sera fermée car le secret de l’ubiquité n’a toujours pas été découvert !

D’autre part, vous trouverez ci dessous une bibliographie des BD adulte nouvellement arrivées à la bibliothèque.

Bibliographie BD adultes