Dossier PLU

L'actualité du village

Dossier PLU
24 juillet 2019 Mairie

Cher(e)s administré(e)s, Vous trouverez dans l’onglet Conseil municipal le dossier complet du PLU. Bonne lecture.

Tour de France à Générargues
12 juillet 2019 Infos pratiques

Vous le savez, le tour de France cycliste passera à Générargues le mardi 23 juillet. Ceci constitue une chance mais crée également quelques contraintes de circulation et de stationnement. Pour éviter tout désagrément, veuillez consulter le document ci-joint.Contraintes de circulation et de stationnement

La Gazette n°70 (Juillet 2019) est disponible !
12 juillet 2019 Divers

Le numéro 70 de la gazette de Générargues est disponible au format PDF : ICI Notre journal est distribué gratuitement en boîte aux lettres, à tous les habitants de la commune. Retrouvez toute l’actualité : actions municipales, scolarité, associations, vie culturelle, histoire du village…… et bien sûr l’agenda ! Les éditions précédentes sont disponibles sur

14 JUILLET
3 juillet 2019 Mairie

A l’occasion de la fête nationale, le Maire Thierry Jacot et le Conseil municipal convient la population à une cérémonie à 11h30 au foyer communal.

Alerte canicule
22 juin 2019 Infos pratiques,Mairie,Vie quotidienne

Afin de prévenir les risques liés à la canicule, les personnes âgées, isolées ou handicapées vivant à leur domicile, sont informées que la Mairie est à leur disposition pour procéder, si elles le souhaitent, à leur inscription sur un registre nominatif, ceci afin de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires en cas de déclenchement du plan

Fermeture du secrétariat
11 juin 2019 Mairie

Le secrétariat de la Mairie sera fermé les lundi 17 et mardi 18 juin 2019. En effet, les secrétaires seront en formation. Veuillez nous en excuser.

Réunion publique complémentaire santé
29 mai 2019 Divers

L’assureur AXA propose aux habitant(e)s de Générargues une réunion publique la mardi 11 juin 2019 18h à St Sébastien d’aigrefeuille dans la salle du conseil de la mairie.

Fermeture
29 mai 2019 Divers

Cher(e)s administré(e)s, les services de la mairie seront fermés le vendredi 31 mai. Merci de votre compréhension.

Portes ouvertes au Parc Parfum d’aventure
21 mai 2019 Culture et loisirs

Le Parc Parfum d’aventures, route de Mialet, organise ce dimanche 26 mai à partir de 11h, sa journée Portes ouvertes Bo Bio Loco. L’occasion donc de découvrir ou redécouvrir les activités de loisirs du parc. Ce sera aussi l’occasion de profiter d’un marché de producteurs locaux. Tous unis autour du bio et du développement durable.

Rencontre bouliste le 24 mai
21 mai 2019 Culture et loisirs

La Boule générarguaise organise ce vendredi 24 mai une journée amicale. Dès le matin, un concours amical sera organisé suivi d’un apéritif offert par l’association. Le repas tiré du sac sera pris en commun. Alors rendez-vous est donné aux amateurs ou à ceux qui veulent découvrir l’association sur la place du foyer.