Trop stylés les exercices des Grandes Gueules !
Ce dimanche 4 février, Renc’arts en Cévennes et les Grandes Gueules nous avaient donné rendez-vous au temple de Générargues pour un spectacle enlevé … Une histoire banale de bus parisien, dans lequel monte un homme au long cou qui a une altercation puis … une histoire de bouton … Une histoire banale imaginée par Raymond Queneau il y a près de 80 ans avec ses Exercices de style, et que le quatuor virtuose a décidé de proposer au public en musique et en chants. Un spectacle aux rythmes débridés, tantôt slam, tantôt rock, tantôt exotique ou même révolutionnaire ou en colère… mais toujours avec humour et clins d’œil, par exemple à Verlaine.
Un vrai récital avec des voix et de la créativité, une vingtaine de variations sur cette même histoire qui ont ravi le public venu nombreux. Comme d’habitude, la municipalité a offert le verre de l’amitié et de la rencontre après le spectacle.
A venir le dimanche 10 mars, le concert Tiempo de tango par Maeie-Ange Todorovich (mezzo) accompagnée par Michel Glasko à l’accordéon.