Une cérémonie des vœux réussie

28 janvier 2023 Mairie

Pas moins de 170 personnes étaient présentes hier soir au foyer de Générargues pour la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire et de son Conseil municipal, cérémonie en présence de nombreux élus, des maires, nos conseillers départementaux, ainsi que la Sénatrice Vivette Lopez.

Un moment attendu après trois années marquées par la pandémie du covid 19. Thierry Jacot, après une brève prise de parole, a cédé le micro aux membres du Conseil municipal des jeunes qui se sont présentés puis  ont lu un magnifique poème sur la paix et la tolérance. Ensuite, notre édile a brossé un bilan local des trois années passées et a posé les jalons des futurs projets municipaux.

Un franc succès donc qui a permis dans un second temps aux administrés de partager un apéritif dinatoire toujours apprécié.