Travaux du Bruel – perturbations à venir

28 avril 2022 Infos pratiques, Mairie

L’ouverture de tranchée commencera au niveau du réservoir d’eau et se poursuivra en descendant vers la RD, impactant de fait et dans la durée davantage les habitants du haut de l’axe.

Il est convenu de fermer la route aux véhicules de 08h00 à 17h00 pour ne l’ouvrir donc que de 17h00 à 08h00. Un espace de stationnement va être momentanément mis en place à l’entrée du quartier. La mairie communiquera dans les jours qui viennent pour plus de précisions.