Actualité du village

Téléthon 2020
4 décembre 2020 Culture et loisirs, Famille, Santé, Vie des associations

» QUEL TELETHON pour 2020 à GENERARGUES et Saint SEBASTIEN d’AIGREFEUILLE?

Malgré la situation sanitaire de cette année, l’Association AMOUS SOLIDARITE a décidé d’organiser le TELETHON 2020 sur les communes de GENERARGUES et Saint SEBASTIEN d’AIGREFEUILLE.

Cependant les activités et festivités ne pourront pas se dérouler comme prévu (voir les programmes diffusés sur la gazette de Générargues et par des feuillets distribués à domicile à Saint Sébastien d’Aigrefeuille.

Ainsi l’ensemble vocal « la Croche – Chœur » ne pourra  pas se produire au temple de Générargues le 6 décembre.
De même le concours de pétanque à Générargues avec la « Boule Générargaise » le 4 décembre et la randonnée de l' »ACNA » au départ du foyer de St Sébastien d’Aigrefeuille le 6 décembre ne pourront pas avoir lieu cette année.

Par contre notre association a maintenu la TOMBOLA et la RECEPTION de DONS (en espèce ou par chèque) et propose de reporter votre générosité sur ces actions.

Ainsi une table sera installée sur le MARCHE de GENERARGUES le
VENDREDI 4 DECEMBRE avec vente de BILLETS DE TOMBOLA, présence URNE pour les DONS et vente de PATISSERIES à emporter.

Puis le marché de Noêl de Saint Sébastien d’Aigrefeuille accueillera un stand le
SAMEDI 12 DECEMBRE, Place de la mairie
pour la vente de BILLETS de TOMBOLA et le dépôt d’une URNE pour la RECEPTION de DONS. »

Enfin le VENDREDI 18 DECEMBRE, toujours sur le marché de Générargues des BILLETS de TOMBOLA et une URNE pour accueillir des DONS seront mis à  disposition. DES ARTICLES ARTISANAUX du marché de Noël de Saint Sébastien d’Aigrefeuille seront également proposés à la vente. Par ailleurs des PATISSERIES et autres POTS de CONFITURE et de POTAGES complèteront les produits à emporter.

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer au marché de Générargues ces vendredis 4 et 18 décembre ainsi qu’au marché de Noël du 12 décembre à Saint Sébastien, contact peut être pris avec
Mme M. Paule Leplat Coquelet, présidente de Amous Solidarité tél: 06 83 41 04 59 ou Mme M.Jo Albrecht, secrétaire de Amous Solidarité tel: 06 86 88 86 79
pour participer à l’achat de billets de tombola et pour les dons (en espèce ou par chèque).
Les dons donneront lieu de la part de AFM Téléthon, à un reçu fiscal à joindre à la déclaration d’impôts (réduction de 66%).
Et le tirage de la TOMBOLA est reporté au vendredi 18 décembre, après le marché à Générargues.

AFM TELETHON et Amous Solidarité comptent sur vous et vous remercient très chaleureusement par avance. »